Post-tome 7 — THE DARK LORD HAVE BEEN DEFEATED. BE PREPARED TO WIN.
⚔ NO REVENGE WILL REMPLACE YOUR LOST. EVEN HATE IS NOT GONNA SAVE YOU FROM YOUR FATE. ⚔
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« — »

`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ]

Master of Destinies
« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
Master of Destinies« MASTER OF THE GAME, MASTER OF THEM ALL, AND ALL ARE GONNA BE REUNITED»
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 67
https://theheirofdarkness.1fr1.net
MessageSujet: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyMer 11 Juil - 12:39

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

Vous avez aimé notre forum pour une raison particulière ? Il n'y a aucune règle particulière, outre le fait que n'importe quel forum est accepté - les sites le sont également - ; qu'il soit RPG, répertorié dans le graphisme, ou autre. Concernant les forums RPG, un minimum de dix, quinze à vingt lignes sont demandées. Il n'y a de plus, aucune attente vis-à-vis d'un certain nombre de membres, chaque forum comment forcément en bas de l'échelle. Les demandes sont généralement toutes acceptées, bien que nous nous réservions le droit de refuser Untel pour une raison qui nous est propre ; nous vous la communiquerons bien entendu.

Veuillez néanmoins placer notre bouton bien AVANT votre demande, ainsi que de répondre à la suite de ce message. Merci bien ! I love you

Concernant les partenariats incluant votre fiche descriptive, le sous-forum où ces dernières sont rangées étant libre aux invités, vous pourrez, si l'envie vous dit, d'actualiser votre sujet régulièrement afin d'informer les membres des dernières modifications Wink.


» LES DIFFÉRENTS TYPES DE PARTENARIAT

→ PARTENARIAT CLASSIQUEun échange respectif de boutons dans le sous-forum concerné.
→ PARTENARIAT FICHEun échange de boutons dans le sous-forum des partenaires + un échange de fiche descriptive entre les deux forums.
→ PARTENARIAT TOP AFFILIATEle top affiliate consiste à placer le bouton & le lien du forum sur la page d'accueil. Cet échange est bien entendu réciproque des deux côtés.
→ PARTENARIAT GOLDet pour finir, ce partenariat regroupe la fiche + le top affiliate entre les deux forums.


» LE FORMULAIRE A COPIER/COLLER

Code:
  <div class="foond0"> <div class="forum-stats">» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?</div><div style="border-bottom: 4px solid #2E3D42;"></div><div style="word-spacing:5px;">[size=10]<blockquote>[justify][font=Verdana]
[b]► NOM DU FORUM/SITE;[/b] write here.
[b]► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION;[/b] write here.
[b]► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM;[/b] write here.
[b]► ADRESSE;[/b] sans les "http//", ou bien en code.
[b]► GENRE;[/b]
[ ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.
[b]
► TYPE;[/b]
[ ] Forum, [ ] Site.
[b]
► PARTENARIAT SOUHAITÉ;[/b]
[ ] Partenariat Classique, [ ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Affiliate, [ ] Partenariat Gold.
[b]► BOUTON;[/b] (pour les Top Affiliate)
[code][url=INSÉREZ L'ADRESSE][img]INSÉREZ LE BOUTON[/img][/url][/code]
[b]► LIEN ;[/b]
[code][color=green]••[/color] [url=lien de votre forum]Nom du Forum[/url][/code][/font][/justify]</blockquote>[/size]</div></div>
Anonymous
-Terry-Invité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyVen 1 Fév - 8:55

Bonjour à tous !!

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Ride Or Die.
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; Terrence Lewis & Fondateur
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; Via le partenariat.
► ADRESSE;
Code:
http://rideordie.forum-canada.net/
► GENRE;
[X] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[X] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[X] Partenariat Classique, [ ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Affiliate, [ ] Partenariat Gold.
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)
Code:
[url=INSÉREZ L'ADRESSE][img]INSÉREZ LE BOUTON[/img][/url]
► LIEN ;
Code:
[b][color=green]••[/color][/b] [url=http://rideordie.forum-canada.net/]Ride Or Die[/url]


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Cordialement

Terry pour ROD
Severus Rogue
♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
Severus Rogue♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
REGISTRED SINCE : 05/06/2012
PARCHMENTS : 30
HABILITIES : Occlumens & Légilimens
ACTIVITY : Directeur de Poudlard
RPG AGE : 43 ans
QUOTE : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »
`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] Tumblr_m0s7uuD4TY1qbkc1no6_r1_250
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyVen 1 Fév - 13:23

Oh, notre première demande de partenariat aonh
Votre forum est magnifique et le thème .. xited omg je suis complètement fan. Bref donc partenariat accepté avec plaisir.

Bonne journée Smile
Anonymous
FidelitaInvité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptySam 2 Fév - 12:24

Bonjour ! Je vous propose un rpg Harry Potter, tout jeune lui aussi (entre newbies, faut s'entraider !). :3

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Fidelitas
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; Fabian T. Jameson
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; Par une demande de partenaire sur un autre forum ^^
► ADRESSE; fidelitas-hp.forumactif.org/
► GENRE;
[ x ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[ x ] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ x ] Partenariat Classique, [ ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Affiliate, [ ] Partenariat Gold.
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)
Code:
[url=INSÉREZ L'ADRESSE][img]INSÉREZ LE BOUTON[/img][/url]
► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://fidelitas-hp.forumactif.org/]Fidelitas[/url]


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande, bonne journée et bon week-end ! o/
Severus Rogue
♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
Severus Rogue♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
REGISTRED SINCE : 05/06/2012
PARCHMENTS : 30
HABILITIES : Occlumens & Légilimens
ACTIVITY : Directeur de Poudlard
RPG AGE : 43 ans
QUOTE : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »
`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] Tumblr_m0s7uuD4TY1qbkc1no6_r1_250
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptySam 2 Fév - 14:54

Bonjour Smile

Votre demande est acceptée avec plaisir Smile comm tu dis, entre newbie il faut s'entraider.
Bonne journée & bon week end.
Anonymous
LylineeInvité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyDim 3 Fév - 13:00

Bonjour, Bonsoir,
Je suis la fondatrice du forum Fidelitas, je tiens à vous remercier d'avoir accepté notre demande de partenariat. Votre bouton est maintenant visible dans nos partenaires validés : fidelitas-hp.forumactif.org/t133-bouton-de-nos-partenaires
Bonne journée et bonne continuation à votre forum.
Severus Rogue
♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
Severus Rogue♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
REGISTRED SINCE : 05/06/2012
PARCHMENTS : 30
HABILITIES : Occlumens & Légilimens
ACTIVITY : Directeur de Poudlard
RPG AGE : 43 ans
QUOTE : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »
`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] Tumblr_m0s7uuD4TY1qbkc1no6_r1_250
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyDim 3 Fév - 13:50

Bonjour =D

Merci pour ton message & bon courage également pour ton forum !
Anonymous
-Terry-Invité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyDim 3 Fév - 15:31

Bonjour Severus !

Mais c'est avec plaisir que j'honore votre page alors Wink

Je viens de vous ajouter également à la liste de nos partenaires Very Happy

Code:
http://rideordie.forum-canada.net/t26-nos-partenaires#44

Si un échange de fiches vous tente un peu plus tard, n'hésitez pas !

Très bonne continuation à vous !!

Terry pour ROD
Severus Rogue
♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
Severus Rogue♦ ‟HOGWART'S HEADMASTER„
REGISTRED SINCE : 05/06/2012
PARCHMENTS : 30
HABILITIES : Occlumens & Légilimens
ACTIVITY : Directeur de Poudlard
RPG AGE : 43 ans
QUOTE : « La vie est une rose où chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité. »
`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] Tumblr_m0s7uuD4TY1qbkc1no6_r1_250
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyDim 3 Fév - 17:14

Bonjour Terry Smile

C'est noté, je repasserais un peu plus tard pour un échange de fiche Very Happy

Bonne fin de week-end.
Anonymous
MysterInvité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyMer 6 Fév - 5:30

Bonjour mes canards, bonjour ma farine adorée!


» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Harry Potter: The Othe Time
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; Raven E. Monroe_ Administratrice
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; Je suis le travail de Vivi depuis loooooooongtemps
► ADRESSE; the-other-time.forumgratuit.fr/
► GENRE;
[ X ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[ X ] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ X ] Partenariat Classique, [ ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Affiliate, [ ] Partenariat Gold. ou tout ce que vous voulez
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)

Promis mes canards je vous le poste d'ici peu (oui... j'ai oublié de le faire, mais je pouvais pas attendre pour le partenariat)

► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://the-other-time.forumgratuit.fr/]The Other Time[/url]



Merci d'avance :<3:
Pr. Magda Eva Sarközy
♦ ‟POTION'S MISTRESS ‒ THE HEIRESS OF YOUTH„
Pr. Magda Eva Sarközy♦ ‟POTION'S MISTRESS ‒ THE HEIRESS OF YOUTH„
REGISTRED SINCE : 03/06/2012
PARCHMENTS : 46
IRL AGE : 31
HABILITIES : réels dons en potions magiques, héritière d'un savoir-faire ancestral, femme d'une beauté empoisonnée, éternellement vouée à la magie noire.
ACTIVITY : Professeur de Potions Magiques, et directrice de la maison Serpentard.
RPG AGE : 29 ans d'apparence, mais en réalité, bien plus que cela...
QUOTE : « Te souviens-tu de notre enfance – ? Là, où toi, moi devions voler les victuailles d’honnêtes travailleurs afin de subvenir à notre maigre faim ? Nous étions des miséreux. Rabaissés à plus bas que terre, poussés par la colère, et dominés par l’envie. Nous envions ceux à qui tout réussissait. Et avec détermination, arrivisme, et cruauté, nous sommes parvenus à leur niveau, non sans une intense fierté. » Magda Grindelwald (1930)
`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] 130128014341920904
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyJeu 7 Fév - 1:02

MON OR ! waaa waaa waaa fouet fouet colgate colgate

MA VINAIGRETTE ALLÉGÉE ! MON TOFU GRILLÉ!

Je vois que vous aussi êtes fan des doublons (a).

Je valide avec un grand plaisir ce partenariat ! J'aime votre forum. (a)

Le forum est ajouté ! Et je te souhaite, mon or, une très bonne continuation.

Qu'est ce que tu as oublié de poster ? :O
Anonymous
MysterInvité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyJeu 7 Fév - 22:12

Oooo c'est meugnon ca tofu grillé!!! ml

Merci ma puce pour le partenariat! Je vous ajoute immédiatement!

Et j'avais pas mis le bouton du forum mais... yen a pas besoin donc héhé j'ai rien oublié!


Très bonne continuation a vous aussi!
Anonymous
Anya L.Invité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyMar 26 Fév - 19:06

Bonsoir à vous =)

» COMMENT DEVENIR NOTRE PARTENAIRE ?

► NOM DU FORUM/SITE; Dark Hope
► PSEUDO SUR VOTRE FORUM/SITE & FONCTION; Anya Lazarov - Admin
► OU AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM; sur un top site
► ADRESSE; www.dark-hope.net/
► GENRE;
[X ] RPG, [ ] Graphisme, [ ] Référencement, [ ] Autre.

► TYPE;

[X ] Forum, [ ] Site.

► PARTENARIAT SOUHAITÉ;

[ ] Partenariat Classique, [X ] Partenariat Fiche, [ ] Partenariat Top Affiliate, [ ] Partenariat Gold.
► BOUTON; (pour les Top Affiliate)
Code:
[url=INSÉREZ L'ADRESSE][img]INSÉREZ LE BOUTON[/img][/url]
► LIEN ;
Code:
[color=green]••[/color] [url=http://www.dark-hope.net/]Dark Hope[/url]


Et merci d'avance pour l'étude de notre demande. Très bonne soirée à tous !
Nikolaï K. Melnikov
♦ ‟PARTISAN DE LA SECTE ‒ ANCIEN„
Nikolaï K. Melnikov♦ ‟PARTISAN DE LA SECTE ‒ ANCIEN„
REGISTRED SINCE : 16/06/2012
PARCHMENTS : 8
HABILITIES : underco'
ACTIVITY : Ancien mangemort, actuellement à Azkaban (condamné à 30 ans ferme )
RPG AGE : 52 ans
QUOTE : « Never make someone your everything because when they are gone, you’ll have nothing. »
`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] Tumblr_m7g3rugR3o1qaslx0o1_500
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyVen 1 Mar - 4:04

Bonsoir Smile
Le partenariat est accepté avec plaisir, j'ajoute votre fiche tout de suite !

Bonne journée !
Anonymous
Anya L.Invité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptySam 2 Mar - 19:41

Bonsoir et merci beaucoup =)

Très bonne continuation à vous ^^
Anonymous
MaronInvité
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] EmptyMar 5 Mar - 18:17

Bonsoir à vous !

Je suis administratrice sur le forum "A Song of Ice and Fire RPG".
Je venais vous signaler que conformément à notre accord lors de votre demande de partenariat, nous repassons un mois après pour voir l'activité qu'il y a chez vous. Force est de constater que malheureusement il n'y en a pratiquement pas, comme nous vous en avions parlé à l'époque, le partenariat est donc annulé. Vous pouvez retirer notre fiche de vos partenaires Wink

Bonne continuation à vous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] `` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ] Empty

`` formulaire de partenariat; [ ouvert aux invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE HEIR OF DARKNESS • :: 
❧ WHY DO I KEEP A SECRET FROM YOU ? ❧
 :: ▬ « OUR HOLY ALLIANCES »
-

« — »